– Mode –
Mission (pas si) impossible promis ! Le blazer noir a pris sa place sur nos épaules depuis plusieurs saisons. Cintré ou oversize, sauveur de nos tenues quand il y a une petite brise fraîche (ou un vent à nous décoller la rétine), on l’aime, on l’adore, on le chérit et il est hors de question de s’en séparer.
Mais c’est vrai que cette pièce presque diplomatique de notre dressing a tout vu de notre vie… peut-être même un peu trop ? Alors si vous en avez marre d’être habillée comme toutes les autres jolies filles du coin ou comme le nouveau stagiaire de ce grand cabinet de finances, voici les pièces qui pourraient vous permettre d’enfin laisser respirer votre veste préférée tout en restant classe et chic :
- La petite veste noire
- La veste en cuir caractérielle
- Le blazer beige : c’est vrai qu’à l’arrivée des beaux jours tout ce qui nous entoure reprend des couleurs (et nos joues aussi) alors certaines d’entre nous veulent suivre le mood et se parer de pièces lumineuses (≠ noir). Le blazer beige est une solution idéale pour rayonner encore plus au soleil.
- La veste boutonnée
- La veste en jean bien taillée
- Le plaisir des franges